Evil Reign
Désolé, mais pour l'instant notre forum est en construction, alors il va falloir attendre un peu !

Le Staff.
Evil Reign
Désolé, mais pour l'instant notre forum est en construction, alors il va falloir attendre un peu !

Le Staff.
Evil Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evil Reign


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toutes les pitites choses qu'il faut régler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shelly Mindlay
Admin
Admin
Shelly Mindlay


Messages : 46
Date d'inscription : 26/06/2011
Humeur : A une très forte envie d'aller taper sur un représentant du gouvernement *.*

It's me...
Caractère & Physique:
Liens:

Toutes les pitites choses qu'il faut régler Empty
MessageSujet: Toutes les pitites choses qu'il faut régler   Toutes les pitites choses qu'il faut régler Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 21:07

D'abord, le TITRE.
Perso, je suis pour Evil Reign. C'est génial en fait, le reigne du mal *.*

Après, les lieux de RP.
Aloreeeuuuhhh, et ba encore une fois je suis d'accord avec Blas, sauf qu'il faudrait qu'on fasse une description rapide des zones et centre ville. Qui y vit, surtout en fait.

Et pour l'instant je ne vois rien d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
http://only-us.forumgratuit.org/
Hellrick Scrakovitch
Admin
Admin
Hellrick Scrakovitch


Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2011
Humeur : Mais j'vais très bien moi ! :D

It's me...
Caractère & Physique:
Liens:

Toutes les pitites choses qu'il faut régler Empty
MessageSujet: Re: Toutes les pitites choses qu'il faut régler   Toutes les pitites choses qu'il faut régler Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 21:23

J'vote pour le titre là aussi ! \0/ [Ouaip, j'tombe amoureuse de tes titres Agathe *-* J'vais tromper Kingdom of Madness avec Evil Raign MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! ... ... ... *vas se pendre toute seule vu qu'Alice et Conscience se décident pas à venir lui en tirer une dans le crâne*]

Les descriptions, j'suis pour aussi, mais ~ [après j'vais vraiment rien foutre] mais j'les faits pas >< J'en ai marre d'avoir du faire ceux de Kingdom of Madness >< Y me faut une pause entre les deux, j'vais pêter un cable >< Mon inspiration va être épuisé >< J'peux pas l'faire ><
Revenir en haut Aller en bas
Blas Chainsaw
Admin
Admin
Blas Chainsaw


Messages : 47
Date d'inscription : 19/06/2011
Humeur : Song, I love you ~

It's me...
Caractère & Physique:
Liens:

Toutes les pitites choses qu'il faut régler Empty
MessageSujet: Re: Toutes les pitites choses qu'il faut régler   Toutes les pitites choses qu'il faut régler Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 23:45

Evil Reign, baah, ouaip (: Comme vous voulez %D

Ben les descriptions ... Je veux bien m'y mettre n.n
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-world.forumgratuit.org
Shelly Mindlay
Admin
Admin
Shelly Mindlay


Messages : 46
Date d'inscription : 26/06/2011
Humeur : A une très forte envie d'aller taper sur un représentant du gouvernement *.*

It's me...
Caractère & Physique:
Liens:

Toutes les pitites choses qu'il faut régler Empty
MessageSujet: Re: Toutes les pitites choses qu'il faut régler   Toutes les pitites choses qu'il faut régler Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:52

Oki
Pour les descriptions fais juste un truc rapide. Tu peux mettre ça au même endroit que pour Only Us.
Si tu veux je t'aide =D
Revenir en haut Aller en bas
http://only-us.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Toutes les pitites choses qu'il faut régler Empty
MessageSujet: Re: Toutes les pitites choses qu'il faut régler   Toutes les pitites choses qu'il faut régler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les pitites choses qu'il faut régler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil Reign :: The beginning :: Règles :: Idées pour amélorier le forum-
Sauter vers: