Evil Reign
Désolé, mais pour l'instant notre forum est en construction, alors il va falloir attendre un peu !

Le Staff.
Evil Reign
Désolé, mais pour l'instant notre forum est en construction, alors il va falloir attendre un peu !

Le Staff.
Evil Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evil Reign


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ~ Dalila La vie à un côté moche et un côté beau ~ (Bis)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blas Chainsaw
Admin
Admin
Blas Chainsaw


Messages : 47
Date d'inscription : 19/06/2011
Humeur : Song, I love you ~

It's me...
Caractère & Physique:
Liens:

~ Dalila La vie à un côté moche et un côté beau ~ (Bis) Empty
MessageSujet: ~ Dalila La vie à un côté moche et un côté beau ~ (Bis)   ~ Dalila La vie à un côté moche et un côté beau ~ (Bis) Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 23:29

Nan, fruix, cette fois c'est pas tout un roman sur mon fantasme sur ma future contrebasse :DDD *faut que je trouve un nom, d'ailleurs >x< < occupe ses nuits*

Bref ! Oui, bon, si ça parlait de musique, ce serait étrange =w= Surtout dans cette partie du forum x')

Non. En fait, voilà, j'ai eu un long périple pour enfin réussir une bannière digne de ce nom (et en plus, inspirée d'un tuto de T-50). Mais voilà, rien à y faire, j'ai l'horrible pressentiment que ça va pas plaire x")Donc, j'ai pris plusieurs petits trucs au hasard (Agathe-translation : truc = image) (et d'ailleurs, les Trucs ne sont pas forcément comme pour la première bannière, c'est à dire qui va en accord avec le contexte du forum)

Donc voilà, normalement, je suis exigeante avec ce genre de chose (les Trucs / synonyme : chose, image, bidule). Mais j'ai décidé de faire comme la super technique que m'a confié fruix-sama. Et je vous ne la dirai pas 8DDDD *sors* *reviens* oui je sais, je va et viens :DD Brefouille. Pour la typo des bann ... Sachez que la bannière choisie aura un nouveau nom quand on aura trouvé un nom pour notre cher Down x3

Et donc, oui, zavez compris, à vous de choisir la bann que vous préféreriez voir ici (: Je ne met pas de sondage, vous ne serez que trois à voter, alors 83

La première au pressentiment 8DD *bouuuuuh //PAN//* :
~ Dalila La vie à un côté moche et un côté beau ~ (Bis) Bann_p12
(en fait je le trouve trop joyeux, malgré la fille en larme =w=)

Deuxièmes (plusieurs versions) - Story of Evil:

Spoiler:

Miku, Mikuuuu ô/ *à tout à coup When love ends for the first time dans la tête* :

Spoiler:

EDIT : que la première s'affiche, il se fait tard, j’essaierai pour les autres plus tard (:
RE-EDIT : J'en ai mis ... je mettrais les autres plus tard, vais me coucher ~~


Dernière édition par Blas Chainsaw le Dim 24 Juil 2011 - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-world.forumgratuit.org
Hellrick Scrakovitch
Admin
Admin
Hellrick Scrakovitch


Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2011
Humeur : Mais j'vais très bien moi ! :D

It's me...
Caractère & Physique:
Liens:

~ Dalila La vie à un côté moche et un côté beau ~ (Bis) Empty
MessageSujet: Re: ~ Dalila La vie à un côté moche et un côté beau ~ (Bis)   ~ Dalila La vie à un côté moche et un côté beau ~ (Bis) Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 20:11

Bon, alors déjà, grand miracle, je vais être claire et je ne vais pas dériver. \0/

La première, j'l'aime pas.

'fin si, j'aime bien, mais pas pour le fow. J'trouve pas que ça va vraiment avec ~
Par contre la typo elle est cool Very Happy
Mais vu que c'est pas ça le plus important ...

J'attends de voir les autres ~
Revenir en haut Aller en bas
Blas Chainsaw
Admin
Admin
Blas Chainsaw


Messages : 47
Date d'inscription : 19/06/2011
Humeur : Song, I love you ~

It's me...
Caractère & Physique:
Liens:

~ Dalila La vie à un côté moche et un côté beau ~ (Bis) Empty
MessageSujet: Re: ~ Dalila La vie à un côté moche et un côté beau ~ (Bis)   ~ Dalila La vie à un côté moche et un côté beau ~ (Bis) Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 20:18

Vi, tete que ça n'irai pas ...

En tout cas, rien à y faire, ça s'affiche pas =w="

edit : l'en manque deux autres (une de touhou project, et l'autre ... de mon manga où y'a mon chewi *-* Oui, oui, Ao no Exorcist *-*)
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-world.forumgratuit.org
Hellrick Scrakovitch
Admin
Admin
Hellrick Scrakovitch


Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2011
Humeur : Mais j'vais très bien moi ! :D

It's me...
Caractère & Physique:
Liens:

~ Dalila La vie à un côté moche et un côté beau ~ (Bis) Empty
MessageSujet: Re: ~ Dalila La vie à un côté moche et un côté beau ~ (Bis)   ~ Dalila La vie à un côté moche et un côté beau ~ (Bis) Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:55

OMG ! :O
C'est quoi ce thème sublime ??? *O*
En plus ça va juste trop bien avec le fow *-*
OMG que j'aimeuh !! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Blas Chainsaw
Admin
Admin
Blas Chainsaw


Messages : 47
Date d'inscription : 19/06/2011
Humeur : Song, I love you ~

It's me...
Caractère & Physique:
Liens:

~ Dalila La vie à un côté moche et un côté beau ~ (Bis) Empty
MessageSujet: Re: ~ Dalila La vie à un côté moche et un côté beau ~ (Bis)   ~ Dalila La vie à un côté moche et un côté beau ~ (Bis) Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 1:18

Nya béh merchi >.<" *suis fière de moi U^U"*
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-world.forumgratuit.org
Shelly Mindlay
Admin
Admin
Shelly Mindlay


Messages : 46
Date d'inscription : 26/06/2011
Humeur : A une très forte envie d'aller taper sur un représentant du gouvernement *.*

It's me...
Caractère & Physique:
Liens:

~ Dalila La vie à un côté moche et un côté beau ~ (Bis) Empty
MessageSujet: Re: ~ Dalila La vie à un côté moche et un côté beau ~ (Bis)   ~ Dalila La vie à un côté moche et un côté beau ~ (Bis) Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 1:37

Et ba vous savez quoi, moi j'adore la dernière *.*
Celle qu'est pas travaillé.
Ma-gni-fique. Celle qu'il y a en ce moment est bien aussi. N'empêche que la dernière est trop génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://only-us.forumgratuit.org/
Violet Darcy
Admin
Admin
Violet Darcy


Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Humeur : Good

It's me...
Caractère & Physique:
Liens:

~ Dalila La vie à un côté moche et un côté beau ~ (Bis) Empty
MessageSujet: Re: ~ Dalila La vie à un côté moche et un côté beau ~ (Bis)   ~ Dalila La vie à un côté moche et un côté beau ~ (Bis) Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 17:07

OMG ! ~ Dalila La vie à un côté moche et un côté beau ~ (Bis) 1206609452 Mais c'est trop mââââââgnifiqueeeuuh !!! ♥️ Ce thème est sublime ♥️_♥️ Vive Cawotte !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blas Chainsaw
Admin
Admin
Blas Chainsaw


Messages : 47
Date d'inscription : 19/06/2011
Humeur : Song, I love you ~

It's me...
Caractère & Physique:
Liens:

~ Dalila La vie à un côté moche et un côté beau ~ (Bis) Empty
MessageSujet: Re: ~ Dalila La vie à un côté moche et un côté beau ~ (Bis)   ~ Dalila La vie à un côté moche et un côté beau ~ (Bis) Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 17:22

Nyuhuhu merchi >x<' Ton enthousiasme me fait toujours autant plaisir ('x

EDIT : rah, ça me déange trop qu'il n'y ai pas de lieux de rps X_X" Genre, comme si j'étais ultra maniaque <_<" *mini paf* Je vais en faireuuuuh ~ Par contre tete que ça n'aura rien à voir (x
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-world.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





~ Dalila La vie à un côté moche et un côté beau ~ (Bis) Empty
MessageSujet: Re: ~ Dalila La vie à un côté moche et un côté beau ~ (Bis)   ~ Dalila La vie à un côté moche et un côté beau ~ (Bis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Dalila La vie à un côté moche et un côté beau ~ (Bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil Reign :: The beginning :: Règles :: Idées pour amélorier le forum-
Sauter vers: