Evil Reign
Désolé, mais pour l'instant notre forum est en construction, alors il va falloir attendre un peu !

Le Staff.
Evil Reign
Désolé, mais pour l'instant notre forum est en construction, alors il va falloir attendre un peu !

Le Staff.
Evil Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evil Reign


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hellrick Scrakovitch [HS \0/ //PAN////PAN//]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hellrick Scrakovitch
Admin
Admin
Hellrick Scrakovitch


Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2011
Humeur : Mais j'vais très bien moi ! :D

It's me...
Caractère & Physique:
Liens:

Hellrick Scrakovitch [HS \0/ //PAN////PAN//] Empty
MessageSujet: Hellrick Scrakovitch [HS / //PAN////PAN//]   Hellrick Scrakovitch [HS \0/ //PAN////PAN//] Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 9:46


Identity


Nom : Scrakovitch
Prénom : Hellrick
Âge : 17 ans
Sexe : M
Groupe : euh … moi c’est un Sauveur quoi … j’sais pas c’est lequel …
Milieu social : abh eux élevé quoi …
Rang & Famille : parents morts [naaan ? sans blague ?] mais c’est pas lui qui les as tué [pour une fois] juste que … j’veux qui soit Sauveur alors qu’il ai déjà hérité, donc, a pu de parents 8D
juste une sœur de 13 ans pis rang j’vois pas c’est quoi …



Hellrick Scrakovitch [HS \0/ //PAN////PAN//] Hellricksava



Appearances can be deceiving...


    Cheveux en bataille, un air de clochard. Et ça se dit du gouvernement ?
    Ses cheveux d’un noir intense ne sont jamais coiffés. Disons qu’ils le sont moins souvent que les fois où il parle. C’est pour dire !
    Des yeux bleus marines pour observer. Car à défaut de parler, il observe. Et écoute.
    Son allure presque invisible lui permet de s’incruster. Voir. Ecouter. Retenir. Et avoir des choses sur lesquels méditer.
    Il arrive, repart sans que l’on ne le remarque.
    Il n’est qu’une ombre.
    Grand, fin, simple, des pas légers ne le trahissant jamais. On ne le remarque pas au premier abord, sauf s’il souhaite se faire remarquer, et dans ce cas, mieux vaut se méfier.



Once upon a time...


    Hellrick, Hellrick, Hellrick … c’est une vie de solitude sans l’être vraiment. Une vie de mutisme sans réellement. Une enfance passée avec son père qui lui apprenait comment tuer. Son père savait qu’il mourrait jeune. Tout comme sa mère. Ils détestaient la vieillesse et prévoyait de se suicider s’il vivait trop longtemps. Ce qu’ils firent.
    Ses parents préparèrent alors leurs enfants pour vivre la plupart de leur vie seuls. Ceux-ci ne cherchèrent même pas d’explications, pour eux, c’était normal. Ils prévoyaient aussi de se suicider entre frère et sœur. Mais ils changèrent d’avis quand ils apprirent que non, tout le monde ne fait pas ça. Ils choisirent alors de vivre. Car lorsqu’on leur demanda leur avis, Hellrick était dans un état assez fataliste. Il leur répondit juste « Bah, pourquoi se tuer ? Si la vie est là, si l’on ne meurt pas tout de suite, il y forcement une raison » Des mots qu’il ne pensait pas. Mourir ou pas, quelle importance ?
    Mis à part apprendre à devenir adulte pour ses 15 ans, il cachait non sans mal le fait qu’il voyait des gens inexistants. Lorsqu’il ne parlait qu’en cas de nécessité, il était simple de ne pas sortir un jour par mégarde « Oh d’ailleurs. Connaissez-vous untel ? Non ? Mais, il est juste là ! » Pour inquiéter ses parents. De ce fait, personne à part sa sœur ne savait. Mais elle se taisait.
    Pas d’amis, à quoi ça sert ?
    Plus vraiment de famille, et alors ?
    Aucun rêve, aucun désir, aucun but.
    Ce dernier point et plus difficile. Si un jour vous venez à lui parler, ne lui faite pas remarquer ! Il vous massacrerait. Un rêve ? Il n’en a pas. Mais en voudrait bien un.de même pour des envies, plus de caprices, ou un but. Il voudrait. Pour se sentir plus humain.
    Alors si cette ombre si impartial venait un jour à s’isoler réellement, se serait pour cause de crise dû à ce manque. Crises qu’il apprit à contrôler. Mais enfant, elles étaient assez fréquentes.



More of me...


    Scrakovtich. Ou comment être un salopard et un gentleman en un coup. Ou comment servir à merveille et se faire haïr d’un simple sourire. Ou comment se faire désirer puis repousser. Ou comment contrôler d’un claquement de doigt.
    Un Scrakovitch dans toute sa splendeur.
    Généralement d’un fort mutisme, une solitude ancrée. Seule sa sœur peu espérer entendre sa voix une fois tous les deux jours, au mieux ! Les rares fois où ses lèvres se décollent sont pour se désister au dernier moment où pour faire de vous une victime d’un de ces deux divertissements. Soit vous mourrez, soit vous désirez la sienne. Parfois pas à ce point là, mais ce qu’il est mesquin lorsqu’il s’ennui.
    Et avant ? Etait-il si indéchiffrable ? Etait-il si imperturbable ? Etait-il si mystérieux, si renfermé et si méprisable ?
    Le pire est lorsqu’il joue au fataliste. « Ah ? Il t’arrive ça ? Bah, de toute manière tu mourras au final » ; « Tu te plains ? Mais de quoi ? Si c’est le destin à quoi bon ? » Lorsqu’il joue, vu pourrez entendre de lui plusieurs phrases à la suite et pourrez tenter d’avoir un dialogue proprement dit.
    Si un jour il viendrait à vous être sympathique, à chercher une confiance, mieux vaut ne pas tomber dans ce piège. Juste un conseil.
    Mais autres que sa sœur et les victimes de son amusement, on peut dire que d’autres personnes entendent sa voix. Comme s’il la réservait à ces personnes là. Comme si elles, elles daignaient plus d’intérêt. Et ces personnes c’est bien simples, elles sortent de son imagination. Vous apercevez une ombre au loin en train de parler seule ? C’est lui. Qui parle avec toutes ces personnes imaginaires qu’il croit si réelles.
    Oh il en s’agit pas d’une ou deux, non, c’est tout un monde. Il imagine des passants, tout comme il imagine des gens plus proches.
    Hellrick. Ombre constante sur un monde inexistant.



Un peu sur vous.


Un pseudo/surnom ? Fruix pis … j’en sais rien
Comment avez-vous connu le forum ? haha //PAN////PAN//
Une remarque ? Pourquoi, pourquoi, pourquoi, toutes ces phrases en anglais ? >.<
Code du règlement : Validé
Revenir en haut Aller en bas
Blas Chainsaw
Admin
Admin
Blas Chainsaw


Messages : 47
Date d'inscription : 19/06/2011
Humeur : Song, I love you ~

It's me...
Caractère & Physique:
Liens:

Hellrick Scrakovitch [HS \0/ //PAN////PAN//] Empty
MessageSujet: Re: Hellrick Scrakovitch [HS \0/ //PAN////PAN//]   Hellrick Scrakovitch [HS \0/ //PAN////PAN//] Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 14:35

>w< Le contraire physique de Blas >.< *sors*

Oh je l'aime, ce mec x') *bien le genre de mec où j'irai en fait lui foutre la tronche dans les WC, mais bon ...*

J'adore le kit, en plus *-* J'aime tout (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-world.forumgratuit.org
Hellrick Scrakovitch
Admin
Admin
Hellrick Scrakovitch


Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2011
Humeur : Mais j'vais très bien moi ! :D

It's me...
Caractère & Physique:
Liens:

Hellrick Scrakovitch [HS \0/ //PAN////PAN//] Empty
MessageSujet: Re: Hellrick Scrakovitch [HS \0/ //PAN////PAN//]   Hellrick Scrakovitch [HS \0/ //PAN////PAN//] Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:31

Ouais j'avais pensé la même chose 8D *sors aussi*

Les WC ... y a quoi dans les WC ? Du PQ !
Et alors ? Ben association d'idée, PQ -> Shey' -> fou rire

Le kit j'l'ai fait vite def' mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Mindlay
Admin
Admin
Shelly Mindlay


Messages : 46
Date d'inscription : 26/06/2011
Humeur : A une très forte envie d'aller taper sur un représentant du gouvernement *.*

It's me...
Caractère & Physique:
Liens:

Hellrick Scrakovitch [HS \0/ //PAN////PAN//] Empty
MessageSujet: Re: Hellrick Scrakovitch [HS \0/ //PAN////PAN//]   Hellrick Scrakovitch [HS \0/ //PAN////PAN//] Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:10

Pas mal ... Mais je vois mal comment pourrait tourner un RP avec ton perso.
Enfin si, mais il faudrait une bonne situation pour arriver à quelque chose de bien.
Sinon, ta prez est classe. L'ombre qui parle toute seule *.*
Et j'adore ton vava ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://only-us.forumgratuit.org/
Hellrick Scrakovitch
Admin
Admin
Hellrick Scrakovitch


Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2011
Humeur : Mais j'vais très bien moi ! :D

It's me...
Caractère & Physique:
Liens:

Hellrick Scrakovitch [HS \0/ //PAN////PAN//] Empty
MessageSujet: Re: Hellrick Scrakovitch [HS \0/ //PAN////PAN//]   Hellrick Scrakovitch [HS \0/ //PAN////PAN//] Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:17

Ah mon ava qui veux pas se mettre aux bonnes dimensions quoique je fasse x')
merci ^^

Sinon ... oh si ... j'pense que si il vous choisi comme jouet ça peut faire bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Blas Chainsaw
Admin
Admin
Blas Chainsaw


Messages : 47
Date d'inscription : 19/06/2011
Humeur : Song, I love you ~

It's me...
Caractère & Physique:
Liens:

Hellrick Scrakovitch [HS \0/ //PAN////PAN//] Empty
MessageSujet: Re: Hellrick Scrakovitch [HS \0/ //PAN////PAN//]   Hellrick Scrakovitch [HS \0/ //PAN////PAN//] Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:23

Vala je te l'ai mis à la bonne taille ~~ *il fait gros tout de même 0.0"*
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-world.forumgratuit.org
Hellrick Scrakovitch
Admin
Admin
Hellrick Scrakovitch


Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2011
Humeur : Mais j'vais très bien moi ! :D

It's me...
Caractère & Physique:
Liens:

Hellrick Scrakovitch [HS \0/ //PAN////PAN//] Empty
MessageSujet: Re: Hellrick Scrakovitch [HS \0/ //PAN////PAN//]   Hellrick Scrakovitch [HS \0/ //PAN////PAN//] Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:30

Nan mais au départ c'était même pas ça la taille, c'est vu qu'y buguait j'avais changé ...
Mais ... t'as fait comment ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Blas Chainsaw
Admin
Admin
Blas Chainsaw


Messages : 47
Date d'inscription : 19/06/2011
Humeur : Song, I love you ~

It's me...
Caractère & Physique:
Liens:

Hellrick Scrakovitch [HS \0/ //PAN////PAN//] Empty
MessageSujet: Re: Hellrick Scrakovitch [HS \0/ //PAN////PAN//]   Hellrick Scrakovitch [HS \0/ //PAN////PAN//] Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:35

Je suis Dieu, s'pour ça :DDD *sors*

Faut faire dans le troisième, là" Lier l'Avatar à partir d'un autre site :" Etrangement, quand j'héberge avec mon blog, et que j'y passe l'adresse de l'mage, ça me dit que c'est pas un format accepté, alors qu'auparavant, ça marchait nickel ><
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-world.forumgratuit.org
Shelly Mindlay
Admin
Admin
Shelly Mindlay


Messages : 46
Date d'inscription : 26/06/2011
Humeur : A une très forte envie d'aller taper sur un représentant du gouvernement *.*

It's me...
Caractère & Physique:
Liens:

Hellrick Scrakovitch [HS \0/ //PAN////PAN//] Empty
MessageSujet: Re: Hellrick Scrakovitch [HS \0/ //PAN////PAN//]   Hellrick Scrakovitch [HS \0/ //PAN////PAN//] Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:51

Vouais, peut-être, ouais, ça ferait un bon RP
J'imagine bien Shelly foutant une baffe à Hellrick*.*
Nan, je mens en plus, la baffe est réservé à Blas ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://only-us.forumgratuit.org/
Hellrick Scrakovitch
Admin
Admin
Hellrick Scrakovitch


Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2011
Humeur : Mais j'vais très bien moi ! :D

It's me...
Caractère & Physique:
Liens:

Hellrick Scrakovitch [HS \0/ //PAN////PAN//] Empty
MessageSujet: Re: Hellrick Scrakovitch [HS \0/ //PAN////PAN//]   Hellrick Scrakovitch [HS \0/ //PAN////PAN//] Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:58

Shely ~> Eh nan hein !
J'veux pas voir maltraiter tous mes persos masculin !
Comment ça Jack le mérite ? Oui ben c'pas une raison u.u

Agathe [oui je sais c'pas ton nom Very Happy] ~> j'ai pas tout compris ... mais tant qu'ça marche \0/
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Mindlay
Admin
Admin
Shelly Mindlay


Messages : 46
Date d'inscription : 26/06/2011
Humeur : A une très forte envie d'aller taper sur un représentant du gouvernement *.*

It's me...
Caractère & Physique:
Liens:

Hellrick Scrakovitch [HS \0/ //PAN////PAN//] Empty
MessageSujet: Re: Hellrick Scrakovitch [HS \0/ //PAN////PAN//]   Hellrick Scrakovitch [HS \0/ //PAN////PAN//] Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 21:01

Le destin des méchants EST d'être maltraité u.u
Et le destin des gentils EST de maltraiter les machants n.n
Il y a pas quelqu'un qu'a une idée pour les lieux de RP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://only-us.forumgratuit.org/
Blas Chainsaw
Admin
Admin
Blas Chainsaw


Messages : 47
Date d'inscription : 19/06/2011
Humeur : Song, I love you ~

It's me...
Caractère & Physique:
Liens:

Hellrick Scrakovitch [HS \0/ //PAN////PAN//] Empty
MessageSujet: Re: Hellrick Scrakovitch [HS \0/ //PAN////PAN//]   Hellrick Scrakovitch [HS \0/ //PAN////PAN//] Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 21:05

*Ben ce serais bien pour la ville de faire des ailes ... Genre Aile Sud ... *sors avec son improvisation totale* *

Jack c'est pas des baffes qu'il à de la part de Shay, c'est des pains 8DDDD *ça fait tapette les baffes *sors* *

Vi ben Jack, l'a cas pas dire n'importe nawak, hein x')
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-world.forumgratuit.org
Hellrick Scrakovitch
Admin
Admin
Hellrick Scrakovitch


Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2011
Humeur : Mais j'vais très bien moi ! :D

It's me...
Caractère & Physique:
Liens:

Hellrick Scrakovitch [HS \0/ //PAN////PAN//] Empty
MessageSujet: Re: Hellrick Scrakovitch [HS \0/ //PAN////PAN//]   Hellrick Scrakovitch [HS \0/ //PAN////PAN//] Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 21:11

Eeeeuh c'est sur mon iPod que ... j'ai ... retrouvé et euh ... faudrait des ... rues ... pis ... des ... maisons ... *se casse avant de continuer ses conneries*

Pis Jack, y dit pas n'importe quoi >< pas sa faute si il a les cheveux incolore pis que Shey' elle se ramène avec ses cheveux en PQ :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellrick Scrakovitch [HS \0/ //PAN////PAN//] Empty
MessageSujet: Re: Hellrick Scrakovitch [HS \0/ //PAN////PAN//]   Hellrick Scrakovitch [HS \0/ //PAN////PAN//] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellrick Scrakovitch [HS \0/ //PAN////PAN//]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil Reign :: The beginning :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: