Evil Reign
Désolé, mais pour l'instant notre forum est en construction, alors il va falloir attendre un peu !

Le Staff.
Evil Reign
Désolé, mais pour l'instant notre forum est en construction, alors il va falloir attendre un peu !

Le Staff.
Evil Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evil Reign


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ♦ Shelly Mindlay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shelly Mindlay
Admin
Admin
Shelly Mindlay


Messages : 46
Date d'inscription : 26/06/2011
Humeur : A une très forte envie d'aller taper sur un représentant du gouvernement *.*

It's me...
Caractère & Physique:
Liens:

♦ Shelly Mindlay Empty
MessageSujet: ♦ Shelly Mindlay   ♦ Shelly Mindlay Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 1:20


Identity


Nom : Mindlay
Prénom : Shelly
Âge : 16 ans
Sexe : F
Groupe : Peuple
Milieu social : très, très bas, Marginat
Rang & Famille : • par le sang : inconnue
• d'adoption : une mère, qui tient une boulangerie, père assassiné


♦ Shelly Mindlay Mini_110701032559914560


Appearances can be deceiving...


    La silhouette de Shelly est mince, et gracieuse, sa taille est particulièrement fine, même si elle ne possède pas les formes nécessaires pour la mettre en valeur. Sa peau blanche, est assez douce, et dépourvue d'imperfections. Les yeux de Shelly sont turquoises, assez sombres, et de proportions normales. De loin, ils paraissent presque noirs, mais dés que l'on s'approche on se rend compte qu'ils sont bien plus particuliers, à la fois foncés et claires, sombres et lumineux. Elle est brune, et ses cheveux descendent en cascade en dessous de ses épaules. Ils sont soyeux, et restent lisses pratiquement en permanence. La jeune fille n'est pas très grande, voir petite.

    En bref, Shelly est très jolie, et il émane d'elle une impression de vulnérabilité incroyable. Sa finesse, le fait qu'elle soit petite, mais aussi le contraste entre le blanc de sa peau et ses cheveux foncés, donnent vraiment l'impression que si vous ne lâchez pas tout ce que vous faites dans l'immédiat pour venir l'aider elle risque de s'éteindre. Seuls ses yeux, démentent cette impression. Ils expriment toute la force de caractère, et surtout toute la méfiance qui la caractérise, alors que son corps dit exactement le contraire.
    Ses geste sont précis, et la plupart du temps gracieux. Mais ils sont aussi fermes, et n'hésitent pratiquement jamais. Shelly sait ce qu'elle veut, et ce sont ces gestes qui traduisent ce trait de caractère.
    C'est une cible de choix pour les Libérateurs, ou les Sauveurs...


Once upon a time...


    Shelly est née à la capitale du pays, dans la boulangerie d'une quartier assez riche pour le pays. Ses «parents» étaient les propriétaires de la boutique, et menaient une vie aisée, mais pourtant rythmée par la peur. Ils avaient tous les deux une puce insérée dans l'épaule, et vivaient dans la hantise d'être tué dans leur sommeil par un Sauveurs. Ils étaient gentils, et la traitèrent absolument comme tous les autres parents pendant son enfance : ne sort pas tout de seule dans la rue, arrange toi pour ne jamais croiser les membres du gouvernement, ne t'approche pas du quartier dans lequel ils vivent, évite de fréquenter les gens trop moches, trop beaux, handicapés, et ainsi de suite.
    Dés petite Shelly apprit qu'il existait un gouvernement, qu'il ne fallait surtout pas offenser, et que quand elle serait grande on lui insèrerait une puce dans l'épaule. Mais quand on est enfant, le gouvernement ne nous intéresse pas vraiment, parce qu'on est trop occupé à inviter ses amies, à jouer, à faire des farces. Ce n'est que quand la mère d'une de ses amies fut tuée qu'elle prit vraiment conscience du monde dans lequel elle vivait. Elle appris au passage que ses parents pouvaient à tout moment finir de la même manière. C'est assez traumatisant pour une petite fille de 7 ans qui croyait encore que ses parents étaient invincibles …

    Son adolescence et sa pré-adolescence furent bien moins paisibles, car c'est à ce moment-là que la beauté de Shelly apparut clairement. Ses parents s'en rendirent compte, et prirent peur. A partir de ses 10 ans, la jeune fille n'eut plus l'autorisation de dépasser les limites de la propriété. Heureusement ils avaient un jardin, ce qui lui permettait de sortir dehors. L'adolescence de Shelly est donc caractérisée par son isolation, et aussi par la solitude, puisque les parents de ses amies ne les autorisaient plus à venir la voir. La deuxième caractéristique de cette période, est la mort de son père, avec la lettre qui va avec. La jeune fille ne la lut pas, car sa mère la lui dissimula, pour ne pas lui faire encore plus de peine. En effet son père avait un cancer des poumons depuis peu. Cette perte enfonça encore un peu plus Shelly dans la souffrance et la peur où elle était plongée, et la révélation de sa mère n'arrangea rien. Celle-ci lui annonça qu'ils n'étaient pas ses vrais parents, mais qu'ils l'avaient trouvés toute seule dans la rue, à moitié morte de froid dans les couvertures dont elle était recouverte. Shelly était à ce moment là en plein dans sa crise d'adolescence, et savoir qu'elle avait été abandonnée dans la rue, comme une ordure qu'on mettrait à la poubelle lui fit un choc plutôt désagréable. Et puis savoir que ceux qui l'avaient élevé et chéri n'étaient rien d'autre que des adultes qui l'aimaient, dépourvus de tout lien de parenté, lui fit très, très mal. A ce moment-là de sa vie, Shelly envisageait très sérieusement de se suicider.
    Mais elle ne le fit pas, et resta tapie chez elle, comme une ombre rodant dans un cimetière.
    Ce n'est que quand elle eut 15 ans qu'elle se décida à agir. Il eut un jour particulièrement noir de cette année, qui changea sa vie aussi radicalement qu'elle avait déjà changé quand elle avait 10 ans.

    1 an en arrière donc ….
    C'était un jour de novembre, gris et pluvieux, terne et triste. Shelly bouillonnait de colère, et avait une envie irrépressible d'aller se planter devant un membre du gouvernement et de lui cracher tous ses ennuis à la figure. Elle enfila dans son manteau, et sortit dehors. La jeune fille marcha pas mal de temps dans les rues boueuses, mais pas trop sales de son quartier, puis arriva enfin dans celui où résidait les riches. Il y avait pas mal de gens, richement habillés, occupés à pester contre ce temps pourri. Shelly était tout d'un coup très impressionnée, et ne se sentait pas trop d'aller crier sur un de ses importants personnages. C'est au moment où elle allait faire demi-tour que son regard croisa celui d'une belle dame, qui portait un manteau en fourrure. La femme sourit, alluma son portable, dit quelques mots, puis le referma. La jeune fille comprit en un instant qu'elle avait donné l'alerte. Elle rabattit la capuche de sa grande cape sur son visage et partit en courant. Shelly se trouvait à cet instant particulièrement idiote d'être sortie sans rien pour dissimuler sa beauté. Derrière elle, deux ombres la poursuivaient, ne la lachant pas d'une semelle. Finalement elle réussit à les semer, en se cachant dans une poubelle, tremblante de froid et de peur. C'est dans sa cachette qu'elle entendit ses deux poursuivants discuter.
    - Elle était particulièrement jolie celle-là, Rebecca était furieuse, mais il y a de quoi !
    - Tu ne trouves pas qu'elle ressemble à sa fille d'ailleurs.
    - Tu l'as déjà vu toi, la fille de Rebecca ?
    - Bien sûr ! Mais bon, revenons à nos moutons, on sait où elle habite cette margina ?
    - Oui, tu as raison. Apparemment c'est la fille du boulanger qu'on a tué il y a deux ans.
    - Ah ouais ! Je me souviens de lui ! Un gros plein de soupe qui se cachait derrière son comptoirs. Une proie facile, plus que sa fille en tout cas.
    - C'est sûr, allez viens, on va rendre visite à sa femme, histoire de savoir si elle a vu sa fille récemment.
    Les deux compères ricanèrent bêtement, puis partirent sans un bruit. Shelly n'osait plus bouger, et la conversation de ces deux Sauveurs lui avait glacé le sang. De plus, elle s'inquiétait pour sa mère, et bouillonnait de rage à cause de la façon dont ils avaient parlé de son père. Les paroles de ces traqueurs de Marginats s' inscrirent en lettres de feu dans l'esprit de la jeune fille, alimentant sa haine envers le gouvernement.

    C'est à partir de ce jour-là que la jeune fille commença sa vie de fuyarde, dissimulant son beau visage sous une grande capuche, et, à l'occasion de la terre. Elle n'eut plus d'endroit sûr pour se réfugier, et passait sa vie à errer de ci de là. Shelly ne quitta pas la ville, car c'était l'endroit où il était le plus facile de se cacher, et qu'elle connaissait le mieux. Maintenant qu'elle a 16 ans, rien n'a changé, et sa grande peur est de finir sa vie ainsi , sans amis, sans famille, sans domicile, sans rien.


More of me...


    Shelly est … particulière. Tout un tas de choses ont formé celle qu'elle est aujourd'hui : La peur, l'époque à laquelle elle vit, la méfiance dans laquelle elle a été élevée, sa beauté, sa place au sein de la communauté, la souffrance, l'incertitude, ses fréquentations, son isolement...
    Son principale trait de caractère est la méfiance. Shelly ne fait confiance pratiquement à personne, car elle sait qu'ils peuvent la trahir à tout moment, ou parler un peu trop, et donc révéler où elle vit, sa beauté, etc. C'est pour cette raison qu'il est difficile de s'en faire une amie : elle ne vous fera jamais totalement confiance. Elle a dressé des barrières, et même des murs mentaux entre son cœur et l'extérieur. Pourtant elle a désespérément besoin de pouvoir compter sur quelqu'un, de pouvoir partager avec elle ou lui ses peurs et ses tourments. Mais elle s'interdit cette faiblesse, et continue de vivre dans la solitude. Pourquoi ? Tout simplement pour rester en vie.
    A part ça, quand elle était enfant Shelly était gaie, sociable, mais surtout farceuse, et très sûre d'elle. Maintenant elle a bien évoluée, et n'a plus le temps de faire des farces. Elle est toujours aussi sûre d'elle, ce qui lui permet de faire des choix sans regarder en arrière après coup. Quand à sa gaieté et à sa sociabilité, elles ont complètement disparues, pour laisser la place à la méfiance, et à l'insensibilité extérieur. Shelly a été forgée dans la souffrance et la peur, et vit toujours dedans. Son cœur s'est fermé au fur et à mesure qu'elle apprenait à connaître le monde, la laissant de plus en seule, baignée dans la peur d'être découverte et tué. On pourrait la comparer à une jolie fleur, piétinée par la vie, et par le monde.
    Bizarrement, au lieu de maudire sa beauté qui lui empoisonne la vie, elle en est fière. C'est à peu près la seule chose qui lui reste, alors pas question de souhaiter qu'elle n'existe pas. Cette fierté renforce la haine qu'elle a envers les gens qui lui interdissent de s'épanouirent dans la joie et la tranquillité.
    Pour savoir qui l'a rendu ainsi, adressez-vous au gouvernement.


Un peu sur vous.


Un pseudo/surnom ? Ilya'
Comment avez-vous connu le forum ? Je suis une des fondas ^^
Une remarque ? Voui, j'ai hâte de commencer à RP
Code du règlement : Validy by Shelly
Revenir en haut Aller en bas
http://only-us.forumgratuit.org/
Blas Chainsaw
Admin
Admin
Blas Chainsaw


Messages : 47
Date d'inscription : 19/06/2011
Humeur : Song, I love you ~

It's me...
Caractère & Physique:
Liens:

♦ Shelly Mindlay Empty
MessageSujet: Re: ♦ Shelly Mindlay   ♦ Shelly Mindlay Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 14:36

Oh ... :OO J'adore l'histoire n.n" Nan mais va pas chercher pourquoi, mais j'adore le dialogque des deux mecs O.o Hate, hate *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-world.forumgratuit.org
Hellrick Scrakovitch
Admin
Admin
Hellrick Scrakovitch


Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2011
Humeur : Mais j'vais très bien moi ! :D

It's me...
Caractère & Physique:
Liens:

♦ Shelly Mindlay Empty
MessageSujet: Re: ♦ Shelly Mindlay   ♦ Shelly Mindlay Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:44

J'aime bien ton perso.
J'sais pas pourquoi .___.
Des fois j'me comprend, ou j'ai des pistes, mais là nan ... J'l'aime bien c'tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Mindlay
Admin
Admin
Shelly Mindlay


Messages : 46
Date d'inscription : 26/06/2011
Humeur : A une très forte envie d'aller taper sur un représentant du gouvernement *.*

It's me...
Caractère & Physique:
Liens:

♦ Shelly Mindlay Empty
MessageSujet: Re: ♦ Shelly Mindlay   ♦ Shelly Mindlay Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 19:53

Merchi ^^

Moi aussi j'aime mon perso, je sens que ça va faire de bons RPs .
Ouais je sais je vous saoule avec mes histoires de RP, n'empêche que je suis à fond dedans !
Revenir en haut Aller en bas
http://only-us.forumgratuit.org/
Blas Chainsaw
Admin
Admin
Blas Chainsaw


Messages : 47
Date d'inscription : 19/06/2011
Humeur : Song, I love you ~

It's me...
Caractère & Physique:
Liens:

♦ Shelly Mindlay Empty
MessageSujet: Re: ♦ Shelly Mindlay   ♦ Shelly Mindlay Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 11:55

Bééééh moi aussi ... même si j'ai un blocage sur les lieux de rps "<_< *surtout hâte de notre rp What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-world.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





♦ Shelly Mindlay Empty
MessageSujet: Re: ♦ Shelly Mindlay   ♦ Shelly Mindlay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Shelly Mindlay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shelly
» Atelier de Shelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil Reign :: The beginning :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: