Evil Reign
Désolé, mais pour l'instant notre forum est en construction, alors il va falloir attendre un peu !

Le Staff.
Evil Reign
Désolé, mais pour l'instant notre forum est en construction, alors il va falloir attendre un peu !

Le Staff.
Evil Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evil Reign


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Violet Darcy ¦Validée¦

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Violet Darcy
Admin
Admin
Violet Darcy


Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Humeur : Good

It's me...
Caractère & Physique:
Liens:

Violet Darcy ¦Validée¦ Empty
MessageSujet: Violet Darcy ¦Validée¦   Violet Darcy ¦Validée¦ Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 20:13


Identity


Nom : Darcy
Prénom : Violet
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Groupe :
Gouvernement
They order
Milieu social : Elevé
Rang & Famille :
Fille unique d'un
membre du
Gouvernement.
Héritière Libératrice.



Violet Darcy ¦Validée¦ Mod_article4146167_4
Violet Darcy



Appearances can be deceiving...


Violet est une jolie jeune fille, fine et élégante. Ses cheveux lisses et blonds, penchant vers le doré, s'allient très bien avec sa peau claire et douce qui lui donne une apparence de fragilité sous lequel habite un véritable brasier de sentiments humains. Ses yeux brillants, d'une couleur azur, ou d'un bleu froid éclatant, attirent votre regard. Il devient alors difficile de se décrocher de ce dernier. Un regard qui peut aussi vous défier, vous provoquer, vous mépriser ou vous haïr dans le pire des cas. Sa légère cambrure souligne ses formes assez généreuses, ni trop exagérées, ni trop absentes. Elle a un port de tête haut, que certains définiraient de hautain, mais qui lui donne sans aucun doute possible une allure fière. Plutôt mince, d'une taille assez basse, mais avec de jolies courbes dont elle sait jouer, son physique a tendance à plaire, mais elle n'a pas à le craindre.


Once upon a time...


Sa vie ressemblait presque à un conte de fée… pour comprendre la jeune femme, il faut remonter seize ans en arrière.

Née avec une cuillère d’argent dans la bouche, elle poussa son premier cri un soir d’hiver glacial. Les époux Darcy, Russel et Rebecca, ne voulait qu'un unique enfant -merci pour eux- et occupaient une villa luxueuse sur les hauteurs de la capitale, à deux pas du siège principal du gouvernement. Enfant, Violet ne manqua jamais de rien ; ses parents avaient les moyens de satisfaire ses moindres demandes.

Violet grandit et montra peu à peu la grande beauté dont elle avait eu don de sa mère, sans se rendre compte de la menace dont elle était facilement protégée grâce à son rang social et sa richesse, innocente. Lorsque l'on est enfant, tout ce que font nos parents parait idéal.

Puis on grandit.

Violet était assise, ses fines jambes croisées, sur le divan en velour design du monumental premier salon de sa suite de dix pièces. Elle affichait un air attentif et impressioné, qui ne laissait rien paraître de ses sentiments. Ses parents, tous deux assis face à elle sur un divan identique, une flûte de champagne de grand choix à la main, discutait d'un air léger et fier.

"-... je crois même que nous avons battu notre record, aujourd'hui, mon chéri... onze Marginaux en une même journée... L'avant dernier, ce vieux boulanger cancereux... il était si pitoyable caché derrière son comptoir !...

Sa mère éclata d'un rire particulièrement aigu bientôt accompagné par celui de son mari ainsi que celui forcée de sa fille et avala une gorgée du liquide doré pétillant.

- Il y a de ces détritus de nos jours !", s'exclama M.Darcy en essuyant des larmes imaginaires au coin de son oeil bleu.

La main de Violet se crispa sur le pied du verre de cidre qu'elle tenait.

"- J'espère que tu réussiras à battre ce record lorsque tu seras Libératrice à ton tour, Violet !
- Voyons, Russel, avec des parents nommés meilleurs Sauveurs six fois de suite aux célébrations mensuelles des Libérateurs, je suis sûre qu'elle sera une excellente héritière Sauveuse ! N'est-ce pas Violet ?"

La jeune fille usait de tout son courage pour arrêter de faire trembler ses jambes.

"Evidemment, mère, sinon quel but aurait ma vie ?"

C'était exactement le style de phrases pompeuses qu'affectionnait et convainquait ses parents. Violet reposa sa coupe de cidre sur la table basse en bois rare sans y avoir touché.

"Puis-je me retirer mère ?
- Oui, bien sûr, nous allons retourner dans notre suite, d'ailleurs Russel. Nous avons encore quelques petites affaires à régler... des demandes de suppressions marginals... des traques...," dit-elle en posant sa flûte sur la table.

Russel fit de même et aida Rebecca à se relever puis quitta la pièce en sa compagnie. La jeune fille se leva et s'éloigna vers sa salle de bain en titubant. Elle referma la porte derrière elle et se plia en deux puis rendit son apéritif dans la cuvette des toillettes en retenant ses longs et soyeux cheveux. Violet s'essuya et se rinça la bouche puis activa la chasse d'eau. Elle s'adossa contre le mur en marbre noir aux veines blanches, une larme brillante roulant sur sa joue et glissa lentement, secouée de sanglots.


More of me...


Le véritable caractère de Violet est totalement impossible à distinguer, caché avec un luxe de précautions.
Son apparence et son comportement sont en accord parfait avec son rôle d'héritière d'un membre du gouvernement, née avec un cuillère en argent dans la bouche, choyée depuis sa plus petite enfance et écartée des menaces qui pesaient sur elle en conséquence d'une beauté époustouflante grâce au rang social de sa famille plus qu'aisée. Elle est hautaine, et déborde de haine et de dégout devant les Marginaux et se fait polie, parfaitement sage et charmante devant les membres les plus élevés du gouvernement. Ses idées semblent se tourner à la perfection dans le sens de l'Etat...

Mais non. La haine et le dégout qu'elle ressens contre le Gouvernement, contre ses parents, est d'une violence extrême, allant même jusqu'à la faire vomir ou pleurer lorsqu'elle est seule. Elle ne veut pas que les gens aient à effacer leurs qualités et leurs défauts, qu'ils deviennent plats et insipides dans la peur d'être tués. Cette discrimination marquée, cette tyranie, cette violence, ces meurtres injustes, ces complots, cette peur constante du peuple, cette douleur permanente...
Mais son silence est justifié. Si quelqu'un découvrait ça... Si quelqu'un s'appercevait qu'une traitresse dissimulée sous ses airs de parfaite héritière Libératrice, se trouvait au Gouvernement...
Alors, elle se tait. Elle se cache avec précaution et adresse. Avec succés. Violet attend secrètement son heure.
Mais ne prenez pas Violet pour une simple blonde écervelée. Déterminée. Voilà sûrement l'un des plus importants traits de caractère que la charmante Violet laisse transparaître au grand jour. Depuis son plus jeune âge, elle fait tout son possible pour atteindre ses objectifs. La jeune femme est d’ailleurs exigeante. Très carrée, elle a tout bonnement horreur que les choses ne se passent pas comme elle l'avait prévu. Car si Violet peut-être exigeante avec avec les autres, elle l'est beaucoup plus avec elle-même, et a une totale aversion de ses erreurs. Cependant, si elle a en réalité un cœur d'artichaut, elle se garde bien de le montrer. Très rancunière, lorsque quelqu'un lui fait un coup bas, elle se venge. Sans forcément avoir l'apparence d'une vengeresse, elle sait aussi jouer la fourbe, et le fait à merveille. Malgré tout, elle utilise ce côté de sa personnalité que dans de rares occasions. Aussi souriante que parfaite manipulatrice, elle ne va pas jusqu'à considèrer ceux qu'elle juge comme de simples pions dont elle se servirai à sa guise. Finalement, Violet est loin, très loin d'être une sainte. Voilà au moins une de ses principals atouts : la discrétion. Dans tous les cas, elle sait ce qu’elle veut et elle ne se laissera pas marcher sur les pieds. Non, ce serai bien plus drôle d'écraser les vôtres...


Un peu sur vous.


Un pseudo/surnom ? Appellez moi Jam' ! =)
Comment avez-vous connu le forum ? Hum, je suis une des fondas...
Une remarque ? Je suis fière de ce petit fofo !
Code du règlement : Validé par moi-même


Revenir en haut Aller en bas
Shelly Mindlay
Admin
Admin
Shelly Mindlay


Messages : 46
Date d'inscription : 26/06/2011
Humeur : A une très forte envie d'aller taper sur un représentant du gouvernement *.*

It's me...
Caractère & Physique:
Liens:

Violet Darcy ¦Validée¦ Empty
MessageSujet: Re: Violet Darcy ¦Validée¦   Violet Darcy ¦Validée¦ Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 0:59

Bienvenue ^^

J'aime ta prez ♥♥♥
Et puisque tu t'es décidée à la poster, je poste la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://only-us.forumgratuit.org/
Blas Chainsaw
Admin
Admin
Blas Chainsaw


Messages : 47
Date d'inscription : 19/06/2011
Humeur : Song, I love you ~

It's me...
Caractère & Physique:
Liens:

Violet Darcy ¦Validée¦ Empty
MessageSujet: Re: Violet Darcy ¦Validée¦   Violet Darcy ¦Validée¦ Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 14:33

On dirait que Blas est la seule saloperie du gouvernement, là ... Fin y'a aussi HS %D
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-world.forumgratuit.org
Hellrick Scrakovitch
Admin
Admin
Hellrick Scrakovitch


Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2011
Humeur : Mais j'vais très bien moi ! :D

It's me...
Caractère & Physique:
Liens:

Violet Darcy ¦Validée¦ Empty
MessageSujet: Re: Violet Darcy ¦Validée¦   Violet Darcy ¦Validée¦ Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:37

Euh c'est pas drôle d'être gentil ! :O *se décide à arrêter ces conneries avant que ça prenne plus grande ampleur \0/*
Mais bon, mais bon ... c'est quand même plus dur d'être gentil nan ? Quand t'es méchant tu réfléchis pas, tu joues l'égoïsme à fond ... alors que gentil ... à se préoccuper des autres .___.
Haaaan ... j'crois que je comprend les vrais gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Mindlay
Admin
Admin
Shelly Mindlay


Messages : 46
Date d'inscription : 26/06/2011
Humeur : A une très forte envie d'aller taper sur un représentant du gouvernement *.*

It's me...
Caractère & Physique:
Liens:

Violet Darcy ¦Validée¦ Empty
MessageSujet: Re: Violet Darcy ¦Validée¦   Violet Darcy ¦Validée¦ Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:00

Mais justement, il fait être un peu des deux. Et quand ton personnage est sympa, et qu'il dans un situation interressante ça fait ... un super perso ^^
Moi je trouve le truc pour avoir un bon perso c'est qu'il ai du caractère. Si il en a pas, tu peux déjà le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://only-us.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Violet Darcy ¦Validée¦ Empty
MessageSujet: Re: Violet Darcy ¦Validée¦   Violet Darcy ¦Validée¦ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Violet Darcy ¦Validée¦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil Reign :: The beginning :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: