Evil Reign
Désolé, mais pour l'instant notre forum est en construction, alors il va falloir attendre un peu !

Le Staff.
Evil Reign
Désolé, mais pour l'instant notre forum est en construction, alors il va falloir attendre un peu !

Le Staff.
Evil Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evil Reign

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma ...
Voir le deal
69.99 €

Si tu t'ennuies...

4 participants
AuteurMessage
Violet Darcy
Admin
Admin
Violet Darcy

It's me...
Caractère & Physique:
Liens:

Si tu t'ennuies... Empty
MessageSujet: Si tu t'ennuies...   Si tu t'ennuies... Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:27

Pour ceux qui s'ennuient, un pti' questionnaire à remplir pour passer le temps (copier- coller) :

Tu as l'heure ?
Comment te sens-tu ?
Que fais tu de beau - ou de moche - ?
Ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ?
Un coup de gueule ?
Autre chose à dire ?
Ton smiley pour la journée ?
La chanson de ta journée ?
Ce que tu aurais aimé faire , mais que t'as pas pu . . ?
merci d'être passé reviens nous vite !

Blas Chainsaw
Admin
Admin
Blas Chainsaw

It's me...
Caractère & Physique:
Liens:

Si tu t'ennuies... Empty
MessageSujet: Re: Si tu t'ennuies...   Si tu t'ennuies... Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:35

Bon, comme j'essaie de penser à autre chose, m'y lance ~

Tu as l'heure ? ♦ L'heure où un africain meurt ... C'est dégueulasse de les laisser crever comme ça sans rien foutre, tout de même O.o
Comment te sens-tu ? ♦ mal ... Barf, allez, il faut que je vive le présent et ne pense pas à ce passé si récent ...
Que fais tu de beau - ou de moche - ? ♦ Euuh ... Je déprime, chiale, écris ici, se demande si je pourrai pas télécharger gimp et le supprimer après, juste pour faire mon kit sur l'ordi de ma mère car le mien à planté ...
Ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ? ♦ Les boîtes à musique (L)
Un coup de gueule ? ♦ Euuh ... pourquoi suis-je arrivée dans cette famille de tarés ambulants ?
Autre chose à dire ? ♦ vive la musique, la lecture et l'écriture, sans ça, je ne survivrais pas une seconde.
Ton smiley pour la journée ? ♦ aucun =w=
La chanson de ta journée ? ♦ Just Be Friends, (version boîte à musique) de vocaloid - Luka
Ce que tu aurais aimé faire , mais que t'as pas pu . . ? ♦ Changer le monde à ma façon