Evil Reign
Désolé, mais pour l'instant notre forum est en construction, alors il va falloir attendre un peu !

Le Staff.
Evil Reign
Désolé, mais pour l'instant notre forum est en construction, alors il va falloir attendre un peu !

Le Staff.
Evil Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evil Reign


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Atelier de Shelly

Aller en bas 
AuteurMessage
Shelly Mindlay
Admin
Admin
Shelly Mindlay


Messages : 46
Date d'inscription : 26/06/2011
Humeur : A une très forte envie d'aller taper sur un représentant du gouvernement *.*

It's me...
Caractère & Physique:
Liens:

Atelier de Shelly Empty
MessageSujet: Atelier de Shelly   Atelier de Shelly Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 22:23

Je ne pense pas qu'on soit à cours de bons grapheurs sur ce forum, avec Violet et Blas. Mais quand ils seront surchargés de commandes il restera toujours mon pitit atelier, qui ne sera sûrement jamais surchargé ^^

Règles :
- Pas plus de 2 ou 3 commandes à la fois
- Quand j'oublis de mettre by Ilya' , ou by Lune, rappelez le moi (ça va arriver très souvent, parce que j'oublis tout le temps)
- Quand une créa ne vous plait pas dites le moi, ça me dérange pas d'en refaire une, de toute façon j'aime grapher ^^

Formulaire :
Texte :
Deuxième texte :
Image ou description :
Idée pour le fond ? :
Couleur dominante (faites en sorte que ce soit en rapport avec la critère du dessus please !) :
Effet souhaité :
Autre ? :


Exemples :
Revenir en haut Aller en bas
http://only-us.forumgratuit.org/
 
Atelier de Shelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shelly
» ♦ Shelly Mindlay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil Reign :: Divertissement :: Graph' et Ecriture :: Atelier Création :: Vos ateliers-
Sauter vers: