Evil Reign
Désolé, mais pour l'instant notre forum est en construction, alors il va falloir attendre un peu !

Le Staff.
Evil Reign
Désolé, mais pour l'instant notre forum est en construction, alors il va falloir attendre un peu !

Le Staff.
Evil Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evil Reign


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Si tu t'ennuies...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Violet Darcy
Admin
Admin
Violet Darcy


Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Humeur : Good

It's me...
Caractère & Physique:
Liens:

Si tu t'ennuies... Empty
MessageSujet: Si tu t'ennuies...   Si tu t'ennuies... Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:27

Pour ceux qui s'ennuient, un pti' questionnaire à remplir pour passer le temps (copier- coller) :

Tu as l'heure ?
Comment te sens-tu ?
Que fais tu de beau - ou de moche - ?
Ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ?
Un coup de gueule ?
Autre chose à dire ?
Ton smiley pour la journée ?
La chanson de ta journée ?
Ce que tu aurais aimé faire , mais que t'as pas pu . . ?
merci d'être passé reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Blas Chainsaw
Admin
Admin
Blas Chainsaw


Messages : 47
Date d'inscription : 19/06/2011
Humeur : Song, I love you ~

It's me...
Caractère & Physique:
Liens:

Si tu t'ennuies... Empty
MessageSujet: Re: Si tu t'ennuies...   Si tu t'ennuies... Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:35

Bon, comme j'essaie de penser à autre chose, m'y lance ~

Tu as l'heure ? ♦ L'heure où un africain meurt ... C'est dégueulasse de les laisser crever comme ça sans rien foutre, tout de même O.o
Comment te sens-tu ? ♦ mal ... Barf, allez, il faut que je vive le présent et ne pense pas à ce passé si récent ...
Que fais tu de beau - ou de moche - ? ♦ Euuh ... Je déprime, chiale, écris ici, se demande si je pourrai pas télécharger gimp et le supprimer après, juste pour faire mon kit sur l'ordi de ma mère car le mien à planté ...
Ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ? ♦ Les boîtes à musique (L)
Un coup de gueule ? ♦ Euuh ... pourquoi suis-je arrivée dans cette famille de tarés ambulants ?
Autre chose à dire ? ♦ vive la musique, la lecture et l'écriture, sans ça, je ne survivrais pas une seconde.
Ton smiley pour la journée ? ♦ aucun =w=
La chanson de ta journée ? ♦ Just Be Friends, (version boîte à musique) de vocaloid - Luka
Ce que tu aurais aimé faire , mais que t'as pas pu . . ? ♦ Changer le monde à ma façon


Dernière édition par Blas Chainsaw le Jeu 30 Juin 2011 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-world.forumgratuit.org
Violet Darcy
Admin
Admin
Violet Darcy


Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Humeur : Good

It's me...
Caractère & Physique:
Liens:

Si tu t'ennuies... Empty
MessageSujet: Re: Si tu t'ennuies...   Si tu t'ennuies... Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:59

Tu as l'heure ? ♦️ 19h59
Comment te sens-tu ? ♦️ Mmm... ça va. J'ai un peu mal au dos et à la nuque et je suis un chouille fatigué. Mais sinon ça va.
Que fais tu de beau - ou de moche - ? ♦️ Ben j'oeuvre sur le forum =) Par exemple là je vais aller manger.
Ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ? ♦️ Les glaces Cookies-Cream et Pécan. Miam. La pluie. La fraîcheur en général. Le surnom de Blas : "Super Cawotte" ! XD
Un coup de gueule ? ♦️ Les canicules, les chambres mal-isolées, mon chat qui veut pas être prit dans les bras, et Ilyaaaanaaa, tu me maaanqueuuh T_T
Autre chose à dire ? ♦️ J'aime le rose. Mais j'aime pas le jaune des smileys. C'est moche.
Ton smiley pour la journée ? ♦️ geek (< y'a marqué "geek" c'est pour ça ^^)
La chanson de ta journée ? ♦️ On air mais la version du Glee Cast
Ce que tu aurais aimé faire , mais que t'as pas pu . . ? ♦️ Hmm... racheté des glaces et me baigner dans une piscine. Et adopté Shelly. Et Andréchou...

merci d'être passé reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Mindlay
Admin
Admin
Shelly Mindlay


Messages : 46
Date d'inscription : 26/06/2011
Humeur : A une très forte envie d'aller taper sur un représentant du gouvernement *.*

It's me...
Caractère & Physique:
Liens:

Si tu t'ennuies... Empty
MessageSujet: Re: Si tu t'ennuies...   Si tu t'ennuies... Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:31

Tu as l'heure ? ♦️ Il est exactement ... 54h 78
Comment te sens-tu ? ♦️ Cha va, cha va, j'en ai juste vraiment ras le bol des cours, et je sais pas comment je vais encore tenir 2 semaines, toute seule. Enfin, I go to mourrir.
Que fais tu de beau - ou de moche - ? ♦️ je mange des tartines de Nutella, tout en regardant avec fierté notre petit forum (← maman poule découvre que ses petits sont devenus grands)
Ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ? ♦️ Violet, le forum, mes chatons
Un coup de gueule ? ♦️ le collège, les gens qui le peuple, Violet qu'est pas avec moi, et ça suffit largement pour vouloir rentrer en France à la seconde.
Autre chose à dire ? ♦️ Ouais, j'emmerde le monde (c'est sorti tout seul ^^)
Ton smiley pour la journée ? ♦️ Basketball, j'ai toujours cru qu'il jouait avec une truc élastique bizarre avant de regarder le titre u.u
La chanson de ta journée ? ♦️ rien pour l'instant, à part peut-être une musique du Titanic qu'on fait au métalophone (je vous raconte pas le boucan)
Ce que tu aurais aimé faire , mais que t'as pas pu . . ? ♦️ Rentrer en France, faire un retour en arrière pour retourner en janvier 2011, rettrouver Violet, prendre l'avion pour Paris

merci d'être passé reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://only-us.forumgratuit.org/
Hellrick Scrakovitch
Admin
Admin
Hellrick Scrakovitch


Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2011
Humeur : Mais j'vais très bien moi ! :D

It's me...
Caractère & Physique:
Liens:

Si tu t'ennuies... Empty
MessageSujet: Re: Si tu t'ennuies...   Si tu t'ennuies... Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:55

Tu as l'heure ? ♦️ j'ai 22h41 à l'ordi, 22h41 à mon réveil, et 22h40 à mon portable. Je m'étonne à l'instant que l'ordi portable et mon réveil aient la même heure vu que hier encore ils avaient 2 minutes de décalage.
Comment te sens-tu ? ♦️ Mais bien pardi ! Pourquoi irais-je mal ? [peut-être car tu ... rooh pis merde j'vais dormir !][\0/ j'ai vaincu Alice ! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !][ta gueule !][mais pas Conscience TT^TT]
Que fais tu de beau - ou de moche - ? ♦️ là j'écris, pis j'attends un mail qui devrais arriver demain, pis je réfléchis à où je pourrais trouver les épisodes de Boys over Flowers qui ne sont pas sur alloshow ... c'est assez embêtant d'ailleurs ...
Ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ? ♦️ j'ai rien foutu, alors contrairement à hier où avant-hier, j'dirais, que dalle.
Un coup de gueule ? ♦️ Mais non pardi ! Je vais trop bien pour ça ! MOUAHAHAHAHAH ! [comment qu'elle ment mal >0<][t'as vu ça Alice ? Bon dors, on a besoin de sommeil contrairement à cette imbécile]
Autre chose à dire ? ♦️ Je m'aimeuh ! ♥️ ------- *<[:{) ------- Mes psychopates adorés ♥️ ------- Céréale Killer PowaAaaAAAaAa !
Ton smiley pour la journée ? ♦️ bounce l'ai drôle =3
La chanson de ta journée ? ♦️ Vu qu'aujourd'hui j'ai vraiment rien fait, j'dirais celle de hier, Real - IU
Ce que tu aurais aimé faire , mais que t'as pas pu . . ? ♦️ Mourir TT^TT mais bon, on est pas un 12 février, pis j'ai pas au moins 16 ans, pis j'suis trop contre le suicide pour le faire moi-même ...


Dernière édition par Hellrick Scrakovitch le Ven 1 Juil 2011 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violet Darcy
Admin
Admin
Violet Darcy


Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Humeur : Good

It's me...
Caractère & Physique:
Liens:

Si tu t'ennuies... Empty
MessageSujet: Re: Si tu t'ennuies...   Si tu t'ennuies... Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 11:07

Tu as l'heure ? ♦️ Pff... je vois même pas pourquoi j'ai mis cette question parce qu'il suffit de regarder le haut du post pour savoir quand on l'a posté.
Comment te sens-tu ? ♦️ Mmmh... contente pour une fois. J'ai mis des habits que j'aimais bien, il fait juste la température idéale et demain Andréchou vient dormir chez moi =)

Que fais tu de beau - ou de moche - ? ♦️ Je poste sur le forum, me creuse la tête pour trouver un titre et des zones de Rps et cherche un film à regarder.
Ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ? ♦️ Andréchou et la Bretagne ♥️
Un coup de gueule ? ♦️ Ma Shelly qui est loin de moi mais qui je vais bientôt revoir.
Autre chose à dire ? ♦️ J'aime trop mon chat. Même si quand il s'étale par terre il a l'air d'un paillasson.
Ton smiley pour la journée ? ♦️ cat
La chanson de ta journée ? ♦️ J'ai pas trop écouté de musique encore. Ah si, j'ai écouter l'album de Asa, Beautiful Imperfection.
Ce que tu aurais aimé faire , mais que t'as pas pu . . ? ♦️ Acheter une villa immense, dans un coin ensolleilé et près d'une la mer chaude, avec une piscine et m'y installer avec Andréchou et Shelly et mon chat.
merci d'être passé reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Blas Chainsaw
Admin
Admin
Blas Chainsaw


Messages : 47
Date d'inscription : 19/06/2011
Humeur : Song, I love you ~

It's me...
Caractère & Physique:
Liens:

Si tu t'ennuies... Empty
MessageSujet: Re: Si tu t'ennuies...   Si tu t'ennuies... Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:14

Tu as l'heure ? ♦ l'est 10h du mat' chez Mathilde, et moi, bientôt 17 *w* Et bientôt, quand j'irai chez elle, j'aurais encore plus envie de dormir à cause du décalage $.$ (rien à voir comme smiley, je sais, mais ça me disais trop de faire un truc comme ça ><)
Comment te sens-tu ? ♦ Euuh ... Ben j'avoue qu'en fait, j'ai la trouille d'aller au Quebec %D Ce serait mon premier vol ... ET TOUTE SEULE TT-TT Mes parents veulent même pas m'accompagner pour mon premier vol, kwa, c'est pas cool TT^TT Ils veulent se débrasser de moi au plus vite, pour un tit moment =w=
Que fais tu de beau - ou de moche - ? ♦ Y'a deux minutes, je faisais encore mon kit ... Je l'aime plutôt bien ... Avec toutes ces pitites lumières %D Je voulais le faire en noir et blanc, pour faire comme la vue de Blas, mais finalement, nan %D
Ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ? ♦ Notre bracelet de l'amitié à Mathilde et moi *w* En fait, on ne se les ai pas encore passés ... J'arrive pu le mien TT-TT J'ai zappé comment elle m'avait expliqué ... C'est con >< pas grave, quand je la verrai, elle me ré-apprendra x)
Pis le Quebec (L) Je sens que ça va être bien, d'y aller *w*
Un coup de gueule ? ♦ les féministes ... ça commence sérieusement à me saouler.
"On veut être égales aux hommes !" pov' cruches, vous avez des vagins, vous pourrez jamais être comme eux à part si vous vous faites opérer =w= Pis même, sinon on aurait pas mis le terme "mâle" et "femelle" >< Je suis ok pour certain truc, mais sinon, c'est chiant les féministes ._. ça comprend que dalle ou quoi >.<
Autre chose à dire ? ♦ euuuh ... Mon chat doit être schizo ... Nan mais je vous jure que si ! Je la caresse et tout, elle ronronne, me fait des câlins à son tour ... Pis PAF ! Elle me mort la saloperie ! Je lui ai foutu deux claques sur le cul, poursuivie dans la maison, l'a chopée par le cou, et je l'ai envoyé valdinguer dans le couloir, la sale pu .... pu ... >.< Salo ... >< Qu'elle aille se faire voir la saloperie, là ! Du coup, me venge, je lui donne pas de croquette ni d'eau %D à un jour près, elle crevera pas, de toute manière. Je jeûne bien, alors pourquoi pas elle ? n.n"Pétasse.
Ton smiley pour la journée ? ♦ Si tu t'ennuies... 496377
La chanson de ta journée ? ♦ Matryoshka - Miku & Gumi, Vocaloid Ca me donne envie de prendre une tronçonneuse et de découper mon plancher avec O.o Comme le groupe d'on m'a parlé mon père x') Pis j'adore Gumi (L) L'une de mes vocaloids préférés x3
Ce que tu aurais aimé faire , mais que t'as pas pu . . ? ♦ Euuh.. Pouvoir me rappeler de comment on fait ce foutu bracelet ... Ce serait con que j'arrive, pis que je passe à mathilde mon machin tout pourrit ... Le début est moche X_X Elle, elle les fait trop bien *w* Bon ... Bah je vais aller lui acheter plutôt un pauvre pendentif d'un centime *sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-world.forumgratuit.org
Shelly Mindlay
Admin
Admin
Shelly Mindlay


Messages : 46
Date d'inscription : 26/06/2011
Humeur : A une très forte envie d'aller taper sur un représentant du gouvernement *.*

It's me...
Caractère & Physique:
Liens:

Si tu t'ennuies... Empty
MessageSujet: Re: Si tu t'ennuies...   Si tu t'ennuies... Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:08

Tu as l'heure ? ♦️ 19h 07
Comment te sens-tu ? ♦️ Pas trop mal, j'ai juste pas du toit envie de faire le devoir d'espagnol ...
Que fais tu de beau - ou de moche - ? ♦️ Je fais une nouvelle signa à Shelly. Mieux que l'ancienne. D'ailleurs je l'aime bien.
Ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ? ♦️ La signa de Shelly, la grève *.*
Un coup de gueule ? ♦️ L'espagnol quand il y a trois tonnes de choses à faire supers compliquées et que je sens que je vais y passer toute la nuit. En fait j'envisage plutot de ne pas le faire, comme tous les autres d'ailleurs...
Autre chose à dire ? ♦️ Qu'est ce que vous feriez si vous aviez un travail d'investigation à faire, entièrement en espagnol, sur l'éduacation au Chili, à présenter devant a classe ? Moi je déprime ...
Ton smiley pour la journée ? ♦️ Twisted Evil
La chanson de ta journée ? ♦️ "Divine Idylle", de Vanessa Paradis.
Ce que tu aurais aimé faire , mais que t'as pas pu . . ? ♦️ Rien, aujourd'hui ça a été un bonne journée : grève. Justementement à cause de l'éducation chilienne.
merci d'être passé reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://only-us.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Si tu t'ennuies... Empty
MessageSujet: Re: Si tu t'ennuies...   Si tu t'ennuies... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu t'ennuies...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil Reign :: Divertissement :: Floodland-
Sauter vers: